Guide start germain v4 pilleur !
Petit guide start pour les Germains !
Etape 1, vos choix :
Etes vous un goldeur ? Si oui, vous serez évidemment arrangé pour ce start
Si non, sachez que vous pouvez quand même très bien vous en sortir !
En suivant ce guide, une implication maximum avec une première semaine de « geekage » intensif est nécessaire pour atteindre les objectifs fixés. Sinon, une durée de jeu plus limitée mais bien répartie peu aussi porter ses fruits pour un bon start
Donc l’objectif premier est simple : 100 combattants au gourdin avant la fin de la protection débutant ! (environ 75 pour goldeur moyennement actif et 50 pour un non goldeur moyennement actif)
Etape 2, un bon début ! JOUR 1 :
Tout d’abord, si vous golder et êtes actif inscrivez vous dès la première heure et prenez vos golds pour lancer vos +25% dans chaque ressources et préparez des golds pour le npc.
Ensuite, oubliez tout de suite le top évolution des premiers jours, il est bidon !
Allez commençons !
Placez le bonus de votre héros sur 40 terre
Lancez vous dans les quêtes :
Construire un bûcheron
Champs de céréales
Changer le nom du village
Place de rassemblement
Lancez l’aventure la plus loin possible !(très important pour ne pas perdre de ressources)
Rang dans les statistiques
Construire une carrière de terre puis une mine de fer (pensez à toujours placer le bonus de votre héros sur blé plutôt que de créer des champs de céréales, puis replacez le bonus sur terre)
Lire votre message
Construire un champ de chaque niveau supplémentaire au niveau 1 (ici laissez le bonus sur terre, si vous goldez, aucun problème sinon créer un champs de blé supplémentaire si nécessaire)
Cherchez les coordonnées du village indiqué
Modifier la production du héros (déjà fait)
Ici, vous devriez lancer une deuxième aventure or en théorie votre héros ne sera pas revenu à cette étape donc passez à la quête suivante !
Placer le bonus du héros sur bois.
Maintenant vous devez up tous vos champs niveau 1( étape difficile)
Si vous avez obtenu des ressources avec votre (vos) aventures, finissez cette quête ! N’oubliez pas de relancer votre héros en aventure dès que possible !
Si lors de vos aventures vous avez obtenu : 1) des cages 2) des troupes 3) des ressources vous êtes dans le cas optimal !
Utilisez vos cages avec votre héros pour libérer une oasis et lancez vos gourdins sur l’oasis libérée, puis pillez la au maximum !
Sinon essayez de vous retrouver dans ce cas le plus rapidement possible .
Si vous n’avez plus de ressources, faites une pause.
N’oubliez pas d’alterner le bonus ressources !
Avancée dans les quêtes (la nuit)
Mettre la colombe de la paix dans le profil.
Construire une cachette.
Montez un champs de chaque ressource niveau 2 dans cet ordre : bois blé fer terre !
Indiquez combien de bois coûte la caserne.
Montez le bâtiment principal niveau 3
Prenez maintenant économie.
Construisez votre silo puis votre dépôt
Combien d’or vous fait gagner un ami ? réponse 50
Aller, la vous pouvez dormir mais placez le bonus héros sur toutes ressources et votre héros a du up, placer ses points sur force !
Si possible, lancer votre BP niveau 4 et 5.
Etape 3, jour 2 :
Lancez vos aventures !
Si vous n’avez pas fait votre BP pendant la nuit, lancez sa création niveau 4 et 5. (gardez les ressources)
Construire votre caserne, récupérer les ressources !
Créer un maximum de combattants au gourdin ! (si vous avez pillé une oasis, vous devriez en être à environ 20)
Récupérez les ressources de la quête du BP, lancez votre grenier niveau 2 et 3.(gardez les ressources)
Avec le reste des ressources, créez des combattants au gourdin.
Prenez les ressources de la quête du grenier, entraînez des gourdins ( placer votre bonus ressources sur céréales sinon le négatif deviendra insupportable)
Si vous avez environ une trentaine de gourdins, essayez de trouver une oasis proche, avec peu d’unités et faites des simulateurs de combat (il faut que vous perdiez moins de 10 gourdin pour rentabiliser l’oasis)
La le goldeur prend un réel avantage : Faites du npc pour créer un maximum de gourdins et éviter de déborder de ressources.
Une oasis contient 1000 de chaque ressources !
Vous voilà dans une étape importante, trouvez toutes les oasis de votre secteur, pillez les, créer des gourdins, faites du npc etc…
Jour 3 :
Si vous avez suivi ce guide, en fin de journée vous aurez environ les gourdins prédits en début de ce guide !
Alors toute la journée consistera en une action de pillage des oasis (si vous avez eu de la chance, vous pouvez atteindre les 80 000 ressources pillées à ce stade)
Vers la fin du jour trois : Préparez vos repères, visualisez les villages à attaquer et quand enfin est levée la protection débutant, lancez vous à l’attaque.
Après chacun peut faire ses propres choix (personnellement, je vais jusqu’à 200 gourdins avant de me lancer dans la production de céréales pour baisser mon négatif)
Bon voilà tout, je vous laisse à votre serveur en espérant vous avoir aidé
Ps : j’accepte tous remarques et critiques constructives !